“5 kilos de moins en 10 secondes” avec Miracle Suit

Miracle Suit embellit les formes des femmes depuis sa création. Après l’accouchement, les produits Miracle Suit redonnent confiance aux femmes en les rendant encore plus belle qu’elles ne le sont déjà.

En effet, Miracle Suit cache les défauts et met en valeur les courbes des femmes.

miracle suit

L’équipe de conception a pour but de créer des vêtements qui embellissent toutes les silhouettes, et ce grâce avec le tissu Miratex. Cette matière est novatrice, car elle garde sa forme (due à sa forte concentration de lycra)

MammaFashion a sélectionné pour vous des articles Miracle Suit innovants et uniques :

Le short sous-vêtement Flavia affine et galbe les silhouettes avec sa coupe gainante. Il attire le regard loin des zones de complexes en remontant sur le ventre et en descendant un peu sur les cuisses.

Ce short élimine toutes les traces de sous-vêtements que l’on voit à travers les vêtements grâce à sa matière très légère et près du corps et ses finitions en silicone qui restent maintenues sur le corps.

La culotte gainante Claire nude apporte un confort supplémentaire à toutes les jeunes mamans. En effet, elle est élastique et conçue dans une matière douce et assez épaisse.

Elle remonte jusqu’à la poitrine pour sublimer la silhouette en gainant.

Cette culotte ne fait pas de traces apparentes sur les vêtements près du corps grâce à ses finitions en silicone auniveau des fesses.

Pour aller à la piscine ou à la plage en toute confiance, le maillot de bain Oceanus est parfait ! Il est composé du meilleur maintien de la poitrine, le soutien-gorge est  moulé en une seule pièce avec aucune construction de fil. Cette innovation apporte davantage de soutien et de confort.

Avec, vous paraissez plus fine et tous vos complexes sont effacés.

Miracle Suit est pour sûr l’allié discret de toutes les femmes !

Laisser un commentaire