Allaitez en toute tranquilité

Sur le point d’accoucher, vous avez opté pour l’allaitement car c’est le meilleur des aliments et qu’il n’y a rien de plus naturel. Vous avez raison le lait maternel apporte tous les nutriments dont bébé à besoin et surtout, il protège bébé de toutes maladies infectieuses. Il est donc temps de vous procurer des vêtements d’allaitement.

Allaitez en toute tranquilité principale

Découvrez notre gamme de vêtements d’allaitement spécialement conçue pour les futures mamans qui souhaite allaiter bébé. Des systèmes (brassière, zip, bouton) permettent d’accéder discrètement et facilement au sein et d’allaiter bébé en toute tranquillité. Les vêtements d’allaitement change la vie !

 

Robe grossesse & allaitement

Robe 1

  1. Chloe Red: Tissu souple et doux, agréable à porter. Légèrement évasée sur le bas et arrivant au niveau des genoux. Son col, cache-cœur est très tendance. Baisser le col et relever la brassière intégrée pour allaiter en totale discrétion.
  2. Vivian: Mousseline légère et fluide, elle est très agréable à porter. Elle permet un allaitement simple et discret grâce à sa petite ouverture sous les plis. De plus, possède une ceinture qui marque votre silhouette de femme enceinte.
  3. Tonica: On adore, ses manches courtes, ouvertes et nouées, sa ceinture et son col V. Longueur genou et plis au niveau de la jupe. Tonica est dotée d’un décolleté cache-cœur qui permet d’allaiter facilement en toutes circonstances.

Robe grossesse & allaitement bleu

Robe 2

  1. Kristen: En coton, son touché est agréable sur la peau. Elle possède une coupe droite arrivant au-dessus du genou avec une fente de chaque côté. Ouvrez les boutons et soulever la brassière pour allaiter en toute tranquillité.
  2. Sonia: Longueur genoux, elle possède des manches 3/4 et un col V. La taille est marquée pour mettre votre silhouette de future maman en valeur. Il vous suffit de soulever le bandeau intégré afin d’accéder rapidement au sein.
  3. Holly Dark Blue: Robe à pois et décolleté croisé, cette robe sera parfaite pour mettre en valeur vos formes. Elle est dotée d’une fonction allaitement grâce à une brassière.

Haut grossesse & allaitement 

Haut 2

  1. Marie Ecru: Un t-shirt de grossesse et d’allaitement très doux, élégant et tendance. C’est un indispensable de l’allaitement. Couleur écru, ce basic dispose d’un bandeau interne vous permettant d’accéder aisément au sein pour effectuer la têtée en toute discrétion.
  2. Solange Polka: Joli haut de grossesse et d’allaitement. Coupe d’inspiration cache-coeur et manches courtes, sa matière légère et extensible et sa brassière vous assure un confort tout au long de la grossesse et l’allaitement. On adore, sa couleur clair et ses petits imprimé à pois. La petite ceinture amovible à placer sous la poitrine viendra souligner joliment votre ventre de future maman.
  3. Rosemary Black: Haut de grossesse et d’allaitement manches longues, chic et tendance pour les futures mamans féminine ! Il est doté d’une encolure en V se terminant par un noeud sur le devant. Il permet un allaitement facile et en toute discrétion,grâce à son bandeau.

Haut grossesse & allaitement bleu marine

Haut 1

  1. Lise Navy: Un top de grossesse et d’allaitement basique. On aime beaucoup sa matière douce et élastiquée qui vous apporte confort et élégance. Il possède un faux col en V et une ouverture discrète pour allaiter grâce à son bandeau bandeau intérieur.
  2. Nawel Top: Haut d’allaitement couleur navy avec motif marin sur la brassière. Son tissu est fluide et léger. Il est doté d’un décolleté cache-cœur, qui vous permettra d’allaiter bébé facilement. Son petit+ est qu’il possède un body marin pour pouvoir matcher avec bébé.
  3. Riane Duo: Duo de débardeur d’allaitement style marinière. En coton organique, ils procurent un effet très agréable sur la peau. Ils sont dotés d’une fonction allaitement grâce à la brassière qui se situe en-dessous du débardeur.

Pyjama grossesse & allaitement

Pyjama

  1. Fara Striped: Ce pyjama en coton ultra-doux vous assurera un confort optimal. Ce pyjama est un indispensable pour l’allaitement. Le top à rayures est doté d’un bandeau intégré qui vous permettra d’allaiter facilement. Son pantalon stretch est agréable à porter pendant et après votre grossesse.
  2. Adamina: Pyjama rayé gris et blanc à manches courtes et évasées. Le décolleté croisé est pensé pour la femme enceinte, son bandeau vous permettra d’allaiter en toute simplicité.
  3. Destina: Pyjama de grossesse et d’allaitement en maille très douce. Top à manches longues, spécialement pensé pour allaiter bébé en toute simplicité grâce à son système de brassière intégrée. Pantalon fluide et souple. Le haut est agrémentés par une dentelle noire qui metta en valeur votre joli ventre.Ces pyjamas sont idéals pour votre séjour à la maternité !

 

Qui a dit que l’on ne pouvait pas être belle et tendance tout en allaitant. Retrouvez tous nos vêtements d’allaitement sur notre site Mammafashion.com

 

2 comments
  1. Sonia dit :

    Superbe cette collection !!! C’est vrai que c’est tellement plus pratique que de devoir relever complètement son haut :)
    Je me sers encore de mes jolis vêtements d’allaitement pour sortir et ce qui sont plus conforts me servent pour mes cours de danse prénatale :)
    Sonia https://danse-prenatale.com

    1. MammaFashion dit :

      Merci ! Pratique et confortable :)
      Nous sommes ravis de votre plaisir à porter nos produits.

Laisser un commentaire