[Atelier] Belly painting à Lyon le 11 février

Le bellypainting est une façon de décorer le corps de la future maman.

Un art inspiré de l’art aborigène, où les peintures corporelles sont un moyen de communiquer son statut social et son appartenance ou pour impressionner l’adversaire ou se camoufler.

belly painting

Aujourd’hui le belly painting est devenu un art prénatal qui consiste à décorer le joli ventre rond de la future maman. Ce ventre rond est un tableau vivant qui ne demande qu’à être peint,

Profitez de l’attente de cet heureux événement pour une séance de peinture d’art prénatal ou belly painting. Laissez-vous tenter pour ce moment unique émotionnellement qui vous laissera un joli souvenir de votre grossesse.

Esthéticienne depuis 20 ans, Nadège VIALA spécialisée en maquillage artistique est Finaliste en 2011 du concours ”Un des meilleurs ouvriers de France”, artiste confirmée de belly painting animera cet atelier. Elle vous fera découvrir son art dans une ambiance magique. Elle utilise de la peinture hypoallergénique prévue pour le corps et adaptée à la grossesse.

Pour valider votre inscription et assurer votre place, une participation de 5 euros est demandée.
Le taux d’inscription à nos ateliers est très élevé, mais l’absentéisme aussi : de nombreuses fois, les personnes vraiment motivées n’ont plus de place, alors que certaines qui ont réservé ne viennent pas. Pour remédier à cela, nous avons décidé de demander le versement d’une petite somme afin de réserver votre place.
Ces 5€ seront transformés en bon d’achat que vous pourrez utiliser en boutique le jour même ou un autre jour.

Le nombre de places est limité alors pensez à vous inscrire en cliquant ici. La participation est de 5 euros, transformés en bon d’achat sur place. Une fois que vous aurez réglé cette somme, votre inscription sera automatique.

L’atelier se déroulera dans la boutique MammaFashion de Lyon.

Adresse : 25 rue Franklin Lyon 02

Horaires de l’atelier : jeudi 11 Février 2016 de 14h00 à 15H00

Laisser un commentaire