[Atelier] Belly painting à Paris avec Alexandra : le 2/12/15

Tout comme la grossesse, la peinture est éphémère et unique. Le belly painting unie ces deux éléments en utilisant le ventre de la femme enceinte comme une toile blanche.

MammaFashion vous propose de découvrir cette forme d’art lors de son nouvel atelier, le mercredi 2 décembre 2015 de 9h30 à 11h00, à Paris 12ème. Les futurs papas et les enfants sont également conviés.

belly painting

Le belly painting consiste à transformer le ventre rond des futures mamans en véritable oeuvre d’art. Ce médium est très développé en Australie et aux Etats-Unis et commence à être à la mode en France. En effet, durant les séances de belly painting, les femmes enceintes vivent un moment unique, une expérience faite de douceur, d’harmonie et d’amour.

Les mamans partent aussi avec un beau souvenir de leur grossesse en embellisant leur ventre arrondie : Un souvenir pour elle, mais aussi pour leur bébé.

C’est Alexandra Berthomé, une artiste body painter, qui animera cet atelier. Fondatrice de Les fées mères, elle vous montrera comment décorer votre joli ventre dans une ambiance ludique et conviviale. Elle utilise de la peinture hypoallergénique prévue pour le corps et adaptée à la grossesse. Pour en savoir plus sur son art, accédez directement à son blog.

Pour valider votre inscription et assurer votre place, une participation de 5 euros est demandée.
Le taux d’inscription à nos ateliers est très élevé, mais l’absentéisme aussi : de nombreuses fois, les personnes vraiment motivées n’ont plus de place, alors que certaines qui ont réservé ne viennent pas. Pour remédier à cela, nous avons décidé de demander le versement d’une petite somme afin de réserver votre place.
Ces 5€ seront transformés en bon d’achat que vous pourrez utiliser en boutique le jour même ou un autre jour.

Le nombre de places est limité alors pensez à vous inscrire en cliquant ici. La participation est de 5 euros, transformés en bon d’achat sur place. Une fois que vous aurez réglé cette somme, votre inscription sera automatique.

L’atelier se déroulera dans la boutique MammaFashion de Paris Bastille.

Adresse : 35 rue de Cotte 75012 Paris.

Horaires de l’atelier : Mercredi 2 Décembre 2015 de 9H30 à 11H00

Laisser un commentaire