Besoin d’une idée de cadeau sympa pour la fête des mères ?

Cette année, la fête des mères aura lieu le Dimanche 29 Mai 2016. Eh oui, ça approche ! Pour cette occasion, trouver un cadeau pour la future maman peut rapidement devenir un véritable casse-tête. Ne vous inquiétez pas, voici de nombreuses idées qui sauront ravir la future maman.

Fete-des-Meres-BLOG

Pour être sûr de ne pas se tromper, il est préférable de se diriger vers l’achat d’un vêtement qui saura mettre en valeur la femme enceinte durant toute sa grossesse ou bien d’un bijou de grossesse.

Nous vous donnons rendez vous chez MammaFashion afin de trouver toutes vos idées comme de belles robes colorées et élégantes pour sortir cet été !

Pour un cadeau ludique qui amusera toute la famille, pensez au kit de belly painting ! Pour transformer le ventre de la future maman en oeuvre d’art et le sublimer.

Le cas échéant, MammaFashion vous offre la possibilité d’offrir un chèque cadeau que la future maman pourra utiliser au gré de ses envies.

Si vous désirez être original, le bola de grossesse est une excellente idée.

Ce bijou qui nous vient d’Indonésie est le bijou préféré des futures mamans. Symbole de grossesse et de bonheur, ce bijou se porte en long collier sur le ventre de la femme enceinte et le petit grelot, caché en son intérieur, retentit au rythme des mouvements de la maman. Le bola est l’accessoire indispensable et apaise le bébé.

Enfin, si vous souhaitez davantage proposer un instant bien-être pour la future maman, pensez aux massages pour femme enceinte qui se pratiquent dans de nombreux instituts parisiens !

Bon shopping à tous !

Laisser un commentaire