Vivez l’hiver en couleurs avec Clea & Co

L’hiver arrive, et plus que jamais lorsqu’on est enceinte, on a envie de couleurs et gaieté et surtout de se sentir bien dans ses vêtements.
Mammafashion à sélectionné pour vous les indispensables de la grossesse chez Clea&Co, une jeune marque italienne qui allie : confort, prix, couleur et garantissant le 100% made in Italy.

Les indispensables d'hiver pour grossesse

Le premier article de cette sélection est le gilet Sharise. Ce gilet chic et bien chaud est un basique indispensable dans votre garde-robe de future maman.

Ce gilet long couvre bien les fesses et vous accompagnera tout au long de votre grossesse et même après. Disponible en noir, marron glacé, gris ou bleu marine, il s’accordera facilement avec toutes vos tenues hivernales. Une petite touche d’originalité: son lien “cravate” à nouer sur la poitrine qui mettra en valeur votre joli ventre.

Quoi de mieux qu’un pantalon en velours pour tenir bien chaud cet hiver ? Voici le deuxième article de cette sélection le pantalon de grossesse Webra.

C’est LE pantalon tendance de cet hiver !

Sa matière velours lisse est très chaude, mais également très douce et vous garantit un confort indiscutable durant cet hiver. Sa coupe droite est facile à porter pour un style élégant ou plus décontracté.

Le pantalon existe en noir pour les plus classiques mais également en gris et en bordeaux pour plus d’originalité à vos tenues.

Il est composé d’un bandeau stretch évolutif qui s’adapte à vos rondeurs et de pattes de serrage sur les côtés pour vous suivre du début jusqu’à la fin de votre grossesse.

Les indispensables d'hiver pour grossesse

Le dernier article de notre sélection sera la jolie petite robe de grossesse et d’allaitement Chicago.

Cette petite robe à la coupe simple dotée de manches longues viendra mettre de la couleur dans vos tenues hivernales. Le tissu en maille fluide suivra l’évolution de vos rondeurs tout au long de votre grossesse et le décolleté croisé offre un accès facile et rapide au sein pour l’allaitement.
Le plus de la robe : son côté bicolore qui donnera de l’originalité à votre tenue.

La robe existe en vieux rose et cerise ainsi qu’en bleu et noir.

Vous voilà donc armée de conseil pour affronter l’hiver bien au chaud avec Clea&Co.

Laisser un commentaire