Contre les ondes, il n’y a que les vêtements Belly Armor

De nos jours, protéger son bébé des ondes électromagnétique est inéluctable. En effet, Nous sommes exposés à plusieurs sortes de radiations notamment avec les téléphones portables, les ordinateurs, les fours à micro-ondes, les bornes wifi, les écrans, les antennes relais,…il est donc normal d’essayer de trouver une solution pour protéger son enfant de toutes ces technologies.

ondes

Que ce soit au travail, dans le métro ou à la maison, nous sommes toujours entourés d’ondes électromagnétiques. BELLY ARMOR offre une protection de 99.9% contre ces nuisances.

Belly Armor protège les bébés des ondes, grâce à un tissu innovant, le Radiashield, breveté par la marque.

Ce tissu protecteur est la matière première utilisée dans la composition des doublures des produits Belly Armor. Fine et légère, elle reste discrète et vous protège vous et votre bébé des ondes.

Belly Armor propose une gamme de vêtements élégants tout en étant confortables et doux. Mais ne vous inquiétez pas, ces articles protecteurs sont légers à porter et faciles à entretenir, et leur efficacité ne se détériore pas avec le temps.onda noir

MammaFashion a donc sélectionné pour vous des articles de qualité dont le tee-shirt Onda noir. Il se porte facilement dessus ou dessous vos vêtements et reste très simple à porter tout en en protégeant votre bébé des ondes. Il vous accompagnera partout, au travail comme à la maison, il est très pratique, confortable et léger.

Pour allaiter en toute discrétion, le tablier d’allaitement Gigi Aster est parfait. Il s’ajuste facilement grâce à ses 2 sangles réglables. Il sera votre allié pour allaiter tout en sécurité.

plaid chic

Et pour finir, le plaid chic Belly Armor, vous offre une protection n’importe où. Vous n’avez qu’à le poser sur votre ventre en position assise ou couchée.

Ce qui est important pour nous est aussi le concept de responsabilité sociale des entreprises auquel adhère Belly Armor en minimisant son empreinte environnementale. En effet, les produits Belly Armor sont fabriqués dans le respect des règles de protection de l’environnement, c’est à dire sans toxines, sans allergènes, sans métaux lourds et sans colorants toxiques.

Le conditionnement aussi est 100% éco-responsable avec des emballages en matériaux recyclés.

Offrir un vêtement Belly Armor est une bonne idée de cadeau pour une femme soucieuse de ce qui l’entoure !

Laisser un commentaire