De la nouveauté dans l’air

Mamma Fashion vous propose quelques tenues de sa collection printemps/été !

Des coupes super tendances, des couleurs vives et des motifs divers et variés pour vous accompagner dans cette saison.

 

Les pantalons fluides

Le printemps et l’été sont des saisons ou le pantalon fluide est idéale pour se sentir à l’aise dans ses vêtements.

Le pantalon Tilla avec son imprimé floral ne vous quittera plus ! Un incontournable dans cette collection printemps/été. Il est fluide, léger et ample pour vous assurer un super confort. Portez le avec un top de couleur unis (rose pale, blanc, noir, corail). Pour un style chic et décontracté,  des baskets, des compensés ou des sandales iront à merveilles.

Le pantalon Elyo 100% Lyocell est ultra doux et super agréable. Sa couleur en denim s’accordera avec tous vos tops. De plus, il possède une ceinture assortie vous permettant de le resserrer. Sa coupe légèrement serrée  en bas de cheville est super tendance et s’associe parfaitement à n’importe quelle paire de chaussures.

 

Les combinaisons et les robes longues

Être chic enceinte c’est possible !

Avec la combinaison navy Diya vous serez au top ! Elle possède un col V pour laisser apparaître un joli décolleté et sublimer votre poitrine. Son tissu est léger et sa coupe est légèrement près du corps.  Son petit ruban intégré permet à cette combinaison de se resserrer afin de mettre en avant votre joli ventre arrondis ! Sa couleur sobre est parfaite pour lui associer au choix : des bijoux et des talons et obtenir ainsi une tenue plus sophistiqué ou des baskets et un chapeau pour une tenue plus décontractée à porter à la campagne ou la plage.

Cette longue robe noir Arwen fendue sur le côté est idéale pour un soir d’été. Grâce à son tissu presque 100% viscose elle s’adaptera facilement à l’évolution de votre corps, et vous permettra de la porter pendant et après vos 9 mois de grossesse. Sa forme brassière, près du cou est super tendance. Avec ses bretelles très fines vous ne risquez pas d’avoir trop chaud. Portez la avec des sandales, des talons, ou des baskets selon le style que vous souhaitez lui donner.

 

Les pantalons de grossesse

Ils vous suivront toute votre grossesse et plus encore !

 

Le pantalon Vecchio grey est chic et efficace pour une tenue bureau. Sa coupe slim vous fera de jolies jambes. Son bandeau stretch au niveau de la taille vous permettra d’être maintenue sans être comprimée. De couleur gris anthracite vous l’associerez parfaitement avec un chemisier blanc, noir, bordeaux.. selon vos préférences. Que vous le portiez avec des escarpins, des baskets ou des bottines vous resterez élégante !

Changer vos pantalons unis et optez pour ce pantalon Bindaro Dots. Ces motifs à pois sont très discrets, vous permettant à la fois d’être originale tout en restant élégante. Ce pantalon bleu marine à la coupe cintrée met en valeur vos jolies jambes en allongeant la silhouette. Comme beaucoup de nos pantalons, il possède un bandeau de maintien qui recouvre tout votre ventre. Les fermetures sur les côtés lui donnent une originalité à part. Pour lui donner un style chic et casual portez le avec un chemisier ou un top de couleur unis (blanc, noir, bleu marine..)

 

Les robes colorées

Leur point commun ? Des couleurs vives. Eh oui, pour que vous puissiez trouver votre bonheur voici trois modèles de robes de grossesse aux couleurs de l’été.

 

 

Vivian est l’une de nos robe rouge élégante. Elle est 100% polyester, et est faite d’une mousseline légère et fluide. En col V, elle vous offre un joli décolleté. Le corsage est plissé devant pour vous apporter une touche plus chic. Votre silhouette de femme enceinte est marquée par une ceinture assez large. Elle possède un système d’allaitement vous permettant d’allaiter bébé en toute circonstance. Elle est très agréable à porter et convient pour toute occasion.

Davea Raspberry est une robe au ton : rose/framboise qui apportera de la couleur à votre dressing. Sa coupe droite et sa ceinture large mettront en valeur vos formes de femme enceinte. Cintrée sous la poitrine et avec une découpe au niveau du décolleté, elle structurera parfaitement votre silhouette. Elle se prête idéalement pour une soirée cocktail, un mariage ou un événement.

La robe Aglaé est LA robe à ne pas manquer. Elle contient tous les éléments les plus tendances. La couleur corail, est très prisée des femmes pendant l’été, car elle fait ressortir le bronzage. Ses volants sur les épaules et son ruban placé en dessous de la poitrine et un ruban  sublimeront votre silhouette et mettront en avant votre ventre arrondi avec élégance. Elle est conçue pour être portée pendant et après votre grossesse. Son petit plus : un passage discret pour l’allaitement. La partie avant se soulève et donne accès au sein facilement grâce à des ouvertures spécifiques. Avec des sandales ou des talons vous pourrez la porter à de multiples occasions.

 

Les robes à pois

Les robes à motifs sont indispensables dans une garde robe ! Elles se portent facilement à l’arrivée des beaux jours pour des événements, des cérémonies ou encore des mariages.

Cette robe Abella élégante, féminine et moderne épousera vos courbes de future maman. Faite d’un tissu fluide et léger elle n’entravera pas vos mouvements. Son décolleté est drapé et en V et ses manches sont 3/4. Idéale à porter avec une paire d’escarpins, des compensés ou encore des baskets pour un style plus décontracté. Cette robe permet l’allaitement grâce à des ouvertures au niveau du décolleté.

Mika est une robe plissé bleu marine à pois blanc. Elle est totalement doublé en jersey stretch. Son tissu est fin, léger et de qualité. Sa coupe reste fluide. Elle est à manche courte pour vous accompagner tout votre été. La jupe est plissé et le zip dissimilé dans le dos permet de l’enfiler facilement. Elle permet l’allaitement grâce à son système d’ouverture sur le côté de votre poitrine. Portez la avec ou sans collant selon le temps !

Optez pour cette jolie robe Holly dark blue. Près du corps elle sublime vos courbes de femme enceinte. Son décolleté croisé met en avant votre poitrine. Sa matière douce rend cette robe très agréable à porter tout au long de la journée. Vous pourrez aisément continuer à la porter après l’arrivée de bébé grâce à son fonctionnement d’allaitement.

 

Alors ? Ce début de nouvelle collection vous plait ?

Pour retrouver et suivre notre collection printemps/été rendez-vous sur notre site en ligne  https://www.mammafashion.com/fr/

 

Laisser un commentaire