De nouvelles tendances pour une nouvelle saison

Le lookbook de la nouvelle collection Automne-Hiver 2015/16 de MammaFashion vous décrypte les tendances de cette saison.

La future maman que vous êtes est avant tout, une femme, et MammaFashion l’a bien compris, c’est pourquoi nous avons fait une sélection de produits qui vous mettent en valeur, vous rendent belle, vous donnent un style original, et ce, en garantissant le confort donc vous avez besoin.

lookbook

La tendance ROCK:

Cette hiver vous serez une Rock Mama !

L’utilisation de bi-matières donnera à vos tenues une touche d’originalité pour un look glam’rock. Avec des empiècements, des détails, comme un ruban ceinture de soie, une transparence noire juste au-dessus de la poitrine, ou encore des empiècements aux épaules, les vêtements bi-matières donneront à votre look une touche moderne.

Vous allez aimer le retour en force du simili-cuir à porter sans modération lors de vos journées de travail ou vos soirées. Pour une maman qui veut avoir de la prestance et se distinguer, cette matière est parfaite.

A la fois sobre et chic, le gris est une tendance de la saison. Il sera partout, décliné en haut, en jean, en jupe ou en robe, cette couleur est facile à porter et se combine facilement avec le noir ou toute autre couleur.

La tendance WORK:

Une maman qui travaille. Non ! Une Workmama !

Pour vos journées de travail, votre garde-robe n’est plus adéquate… pas de panique ! Nous avons fait une sélection d’articles sobres, mais surtout élégants.

La mode est au bleu cette saison. Cette couleur apporte de la légereté et de la douceur à vos tenues, et vous donne un look chic pour le bureau.

Vous voulez allaiter au travail ? Vous allez être séduite par nos hauts élégants et robes conçus pour un allaitement en toute simplicité et discrétion.

Vous allez passer vos journées au bureau, et pour ça, vous avez besoin de vêtements confortables… MammaFashion a sélectionné des produits rien que pour vous. En effet, ils sont agréables à porter, réalisés dans des matières douces et extensibles, ils vous apporteront un réel confort tout au long de votre grossesse.

Pour les réunions, plusieurs robes élégantes sont à votre disposition, dans différents styles et différents coloris et imprimés. Simples ou plus originales, elles soulignent vos belles courbes de femme enceinte avec des tissus légers et souples.

Il existe aussi pour vous l’incontournable chemise, chic et décontractée, elle sera votre alliée pour aller travailler. Une large gamme de ce vêtement est disponible, en jean, en polyester, en blanc, en bleu, en noir, …vous avez le choix.

Les pantalons habillés seront aussi à l’honneur cet hiver. Dans une coupe ajustée ou bootcut, ils sont très adaptés à une tenue de travail sans vous compresser. Souvent munis d’un bandeau qui monte sur le ventre, ils vous accompagneront jusqu’au terme de votre grossesse.

La tendance FASHION MAMA:

 Pour une future maman qui veut être à la pointe de la mode, MammaFashion a ce qu’il faut !

La future maman voit la vie en rose ! La couleur de la saison est sans aucun doute le rose, et la femme enceinte pourra aussi profiter de cette vague de joie et de bonne humeur. Du rose fushia, du robe poudré, du rose bonbon, pour embaumer tous les coeurs dans le froid hivernale.

On retrouve aussi beaucoup le bleu électrique cet hiver pour un style original. Vous allez adorer cette couleur originale qui vous donnera une allure qui ne passe pas inaperçue.

Le plaid style poncho est un article qui a du succès auprès des fashion addicts. En effet, comme une couverture, il se met facilement et rapidement, il est chaud et doux, mais surtout il est très tendance. Pour allaiter discrétement en restant au chaud, il est aussi très pratique.

D’ailleurs, pour allaiter en restant à la mode, nous avons un large choix de hauts et robes d’allaitement. Un beau haut rouge à encolure en V pour faire un joli décolleté, un pull qui découvre le ventre avec une finition en simili-cuir pour montrer de belles rondeurs, une tunique rayée gris souris et rouge avec une encolure bateau pour dessiner une belle nuque, … Et si l’on souhaite porter une robe? Pour un accès au sein discret et rapide, optez pour nos robes d’allaitement. Elles sont dotées d’un bandeau à relever pour allaiter facilement.

Le pantalon a aussi le droit d’être tendance ! Décliné en plusieurs coloris, il sera l’élèment principal qui fera le style de vos tenues.

La tendance MANTEAUX:

Pour porter bébé pendant l’hiver sans avoir froid, il y a une solution: les manteaux de portage ! Plusieurs sortes de manteaux sont à votre disposition. Il y a le manteau réversible (un côté noir, un côté crème) où l’on peut porter bébé devant comme dans le dos. Pratique et pouvant être porter à la mi-saison, il y a le manteau avec une fausse fourrure que l’on peut retirer, le bébé a même une capuche rien que pour lui. Il existe aussi un manteau de portage que papa peut aussi porter, style sweat à capuche très chaud. Bien sûr, ces manteaux peuvent être porter pendant la grossesse et même après sans bébé, en enlevant la partie portage.

Le manteau élégant connait déjà un succès auprès de nos futures mamans. Avec ses détails chics, comme la vraie fourrure de la capuche ou encore ses manches effet sweat, il est très moderne et décallé en restant chic et sobre.

Le gris se retrouve aussi dans les manteaux de grossesse. Pour un look élégant, le col châle est parfait.

Les Accessoires tendance:

L’écharpe de portage est l’accessoire à avoir. Il existe plusieurs styles d’écharpes, notamment à messages rigolos.

Parfois, une écharpe de portage n’est pas seulement un mode de portage pour bébé, elle peut être 3 en 1. En effet, elle peut être portée en tant qu’écharpe pour maman, en tant que portage pour bébé et en tant que bandeau.

Le coussin d’allaitement est devenu un indispensable de cette saison. Parfait pour allaiter, mais aussi idéal pour le confort du bébé seul et pour le dos de la maman qui voudrait se reposer.

N’hésitez plus à profiter de nos produits !

Laisser un commentaire