Les bandeaux de grossesse : quels sont leur utilité pour les femmes enceintes ?

C’est une question qui est souvent posée aux femmes enceintes et à leur entourage. Il se présente comme une grande ceinture élastique que l’on met sur le ventre pour faire le lien entre le pantalon et le tee-shirt si celui-ci est devenu trop court. Beaucoup de femmes enceintes l’utilisent aussi pour garder bébé au chaud. Elles adorent le porter pour leur coter esthétique : petits pieds, couleurs tendances et actuelles. Le bandeau de grossesse est un moyen de mettre en valeur ses courbes de femmes enceintes et de diversifier quelque peu ses tenues de grossesse.

Comment le bandeau de grossesse se porte-t-il ?

Le bandeau de grossesse se porte aussi bien sur, que dessous, vos vêtements. En le portant sous vos vêtements vous lui attribuez la fonctionnalité de vous garder au chaud. En revanche, si vous le portez au-dessus de vos vêtements, il sera le lien entre votre tee-shirt et votre pantalon.

Quelle est la différence entre un bandeau de grossesse et une ceinture de grossesse ?

Attention, il ne faut pas confondre le bandeau de grossesse et la ceinture de grossesse. Le premier n’a qu’une fonctionnalité esthétique alors que le second à pour but de soulager certains maux de grossesse et de maintenir votre ventre.

Les bandeaux de grossesses Mamma Fashion

« Petits pieds bleus » est un bandeau de grossesse blanc qui est munie de petits pieds trop mignon. Spécialement conçus pour les femmes enceintes, ce bandeau de grossesse est un accessoire très confortable. De grande taille, il recouvre parfaitement l’intégralité de votre ventre. Sa matière est douce et très extensible (stretch).

A l’approche de l’été oser porter cette jolie couleur orange qui apportera du pep’s à vos tenues. Ce bandeau de grossesse « York orange » fait en maille est légèrement froncé sur les côtés pour s’adapter à l’évolution de votre corps. Facile à enfiler, il se porte à la place d’une ceinture et vous permet de continuer à porter vos petits hauts préférés.
Une idée futée ? Faites-en une double utilisation et portez le bandeau en bustier au niveau de la poitrine. Cela vous permettra de porter n’importe quel haut trop décolleté.
Et pour les fans de couleurs vives, ce bandeau existe aussi en rouge « York rouge ».

Enfin, découvrez « Carola » notre dernier modèle qui est un duo de bandeau très sobre (un noir et un blanc). Cet accessoire, incontournable dans le dressing d’une future maman, vous accompagnera pendant toute votre grossesse.

Laisser un commentaire