Les nouveautés Mamalicious chez Mammafashion

Robes de grossesse et d’allaitement, jean de grossesse et de transition, Mamalicious est une marque danoise de prêt-à-porter pour femmes enceintes. Elle propose un large choix de vêtements chics et tendances en prenant en compte les formes des futures et jeunes mamans. Elle propose des produits fashion, très confortables et pour « des styles différents » avec des prix très intéressants.

La plupart de ses pièces sont fabriquées à base de polyester 100% recyclé et de coton issu de l’agriculture biologique ce qui garantit un port de vêtement ultra confortable.

Les nouveautés Mamalicious chez Mammafashion 

Mammafashion vous propose des nouveautés chics et tendance pour ce début d’année 2019.

 

Le haut Edwina à motifs 

 

Haut Edwina : Ultra tendance ! Une chemise élégante qui se porte aussi bien au travail que pour un dîner au restaurant. Longue, elle couvre le ventre et ce jusqu’au dernier mois. Ses manches resserrées aux poignets lui donnent un coté légèrement bouffant. On l’associe parfaitement à un jean slim brut, une paire de bottines et une veste de blazer pour un look chic et tendance.

 

Le jean Vince avec bandeau 

 

Pantalon Vince : Tu n’as pas ça dans ta garde-robe ? Adopte-le dès maintenant ! Ce jean classique munie de bandes blanches et bleues t’aidera à varier tes tenues : avec une chemise, un tee-shirt, un pull ou un débardeur, ce jean s’accorde avec tout ! Cette coupe slim mettra vos jambes en avant et son bandeau élastique vous donnera un vrai confort et un maintien irréprochable pour vous suivre pendant ces 9 mois.

 

Le débardeur Dave : sexy et en dentelle 

 

Débardeur Dave : Ce haut noir à dentelle affirme votre féminité et y ajoute une touche sexy ! Prêt du corps il mettra en avant vos jolies formes de femme enceinte. Sa matière en viscose, vous garantit un super confort et une douceur quotidienne. Son décolleté en dentelle sublimera votre poitrine et si vous souhaitez adopter un style casual il se porte parfaitement sous un pull en laissant dépassé la dentelle ou sous une chemise. Alors… séduite ?

 

L’incontournable salopette Neji 

 

Salopette Neji : L’indémodable salopette, elle reste LE classique incontournable ! Toujours chic et tendance, elle se porte aussi bien en été qu’en hiver. On lui glisse souvent un débardeur ou un pull en dessous. Elle s’adapte à vos formes, et met en avant votre ventre arrondi. Son jean slim dessine vos jambes et son élastique resserre la taille. Alors, prête à l’ajouter à votre garde-robe ?

 

Le haut Beryl 

 

Il sera bientôt disponible dans nos magasins Mammafashion !

Haut Beryl : Craquez pour ce haut de grossesse bleu 100% Lyocell qui vous assure un confort extrême ! Sa forme et sa couleur vous permettent de le porter dans des styles complètement différents : Un style décontracté avec un jean et des baskets ou un style un peu plus habillé avec une jupe et des bottines. Un ruban vous permet de mettre en valeur votre joli ventre arrondi.

Satisfait ? Quel est votre article préféré ?

Laisser un commentaire