Les premières nouveautés de la rentrée

 

La rentrée est synonyme de renouveau chez Mamma Fashion ! Découvrez les nouveautés qui viennent d’arriver sur notre site et en boutique, pour être la plus tendance des futures mamans !

 

looks de grossesse automne hiver

Les robes de grossesse de la rentrée

 

Robes automne hiver de grossesse

Les robes chemises sont très tendances en ce moment. La robe de grossesse Raphaelle est très fluide et vous fera sentir légère toute la journée. Son col chemise apporte une touche d’élégance à la tenue. Cette robe noire à pois est également très féminine grâce à la ceinture sous la poitrine qui vous permet de mettre en valeur vos formes de femme enceinte. Vous pourrez également allaiter très facilement avec la robe de grossesse Raphaelle puisque les boutons au niveau du décolleté se déboutonnent aisément afin de faciliter l’accès au sein.

La robe Josia, grise à manches courtes près du corps, mettra votre joli ventre de femme enceinte en valeur ! Très confortable, cette robe se porte autant en journée qu’en soirée. Pendant les dernières chaleurs de l’été, associez cette robe à une jolie paire de baskets blanches et une paire de lunettes de soleil. En mi-saison, lorsque les températures se rafraîchissent vous pourrez porter cette robe avec une paire de collants noirs et une paire de bottines.

Si vous souhaitez opter pour une robe chemise à rayures classiques,  la robe Ariane est faite pour vous ! Cette robe est très versatile, vous pourrez l’associer à tous les styles. Pour un look boyish chic, vous pourrez porter cette robe de grossesse rayée bleu et blanc avec une paire de baskets blanches et un blazer oversize. Si au contraire, vous souhaitez opter pour un look chic à porter au bureau, il vous suffit de nouer la ceinture de cette robe sous votre poitrine afin d’accentuer vos formes. Associez cette robe à une jolie paire d’escarpins et vous avez un look chic et féminin.

 

Les pantalons de grossesse de la rentrée

 

Pantalons de grossesse automne hiver

 

Le motif Prince de Galles fait fureur depuis maintenant plus d’un an. Le pantalon Carlota s’inscrit parfaitement dans cette tendance. Nous vous conseillons de porter ce pantalon qui est une pièce forte avec un top uni. Chez Mamma Fashion, nous craquons pour l’association de ce pantalon avec le top de grossesse Emelyne gris.

Les jeans aussi font leur rentrée chez Mamma Fashion. Les jeans gris sont très prisés en automne/hiver. Le jean de grossesse Ferny Grey est parfait pour la saison. Ce jean slim est une pièce à avoir dans sa garde-robe de grossesse. Grâce à son bandeau élastiqué au niveau du ventre il s’adaptera à l’évolution de votre ventre tout au long de votre grossesse. La tendance est à l’association du gris aux couleurs pastels: nous vous recommandons d’associer ce pantalon au top de grossesse St Malo marinière rose blush pour un look très tendance. Pour être sûre d’être stylée avec un look sobre, vous pouvez également porter ce jean de grossesse avec un top blanc.

 

Les nouveautés lingerie femme enceinte

 

Ensemble lingerie femme enceinte

 

On craque particulièrement pour l’ensemble Agatha ! Cette ensemble est très féminin, de part son motif mais aussi tous les petits détails tel que la dentelle noire et le petit bijou posé sur un nœud en organza sur le soutien-gorge et sur le devant du shorty.

Cet ensemble vous procurera également un grand confort tout au long de la journée grâce à sa matière microfibre. De plus, le soutien-gorge Agatha possède des clips sur le devant des bretelles afin de faciliter l’accès au sein lors de l’allaitement.

Vous pourrez également continuer à porter cet ensemble même après votre accouchement puisque le shorty s’adapte à l’évolution de votre corps. Cet ensemble à donc tout pour vous plaire, et il ne fait aucun doute qu’il ravira tout autant le futur papa !

 

Pour découvrir toutes nos nouveautés, rendez-vous sur notre site, ou dans l’une de nos trois boutiques situées à Paris Bastille, Paris Beaugrenelle et Lyon Presqu’île.

 

 

Laisser un commentaire