De belles jambes grâce à MAMSY

Avec le froid de l’hiver qui commence à se faire ressentir, vos jolies jambes ont besoin d’être au chaud. Vous avez donc besoin de collants…Essayez Mamsy.

collant

Comme son nom l’indique, Mamsy est une marque pour femmes enceintes et spécialisée dans les collants de grossesse.

Mamsy est l’abréviation de MAkes Me SlimmY, ce qui signifie que leurs collants vous donnent de belles jambes. En effet, leur coupe est parfaite et leur effet galbant et légèrement gainant amincissent vos jambes.

Les collants Mamsy sont réputés pour leur qualité et leur originalité. Depuis 1997, cette marque belge a pris l’initiative d’embellir le corps des femmes enceintes.

Tous les collants Mamsy sont conçus dans une matière ultra-douce et extensible pour vous donner un meilleur confort et pour vous accompagner jusqu’au terme de votre grossesse. Ils sont donc très agréables à porter et ne vous donnent pas la sensation d’être serrer. Munis d’une ceinture élastiquée, ces collants évoluent avec vous pendant les 9 mois de grossesse.

Mamsy a créé les collants Comfy déclinés dans plusieurs coloris, vous pouvez les trouver en rouge, en bleu et en jaune. La marque, à travers ces collants, souhaite donner une touche de fantaisie au look des femmes enceintes. Très tendances, ils n’ont pas de couture, ce qui donne un aspect seconde peau à vos jambes pour un effet “Shapewear“.

En 60 Deniers, les collants comfy garderont au chaud vos jolies jambes durant tout l’hiver.

Découvrez les collants !

Laisser un commentaire