Mon maillot de bain de grossesse

Le soleil est là, les vacances arrivent.. il est grand temps de faire un peu de shopping et de trouver un maillot de bain de grossesse qui saura sublimer vos nouvelles formes.

 

 

Mamma Fashion vous invite à découvrir une sélection de jolis maillots de bain colorés qui feront de vous la plus belle des mamans sur la plage.

 

 

Les maillots de bain bleus 

  1. Maillot tankini Rosy Mint : Un maillot de bain très graphique avec une jolie couleur menthe. Ses lignes noires donnent un effet corset et galbent la silhouette. Il est parfait pour apporter une touche de fraîcheur à votre dressing estival et fera ressortir votre bronzage. Il possède également un indice UPF50+ pour vous protéger des rayons du soleil.
  2. Maillot tankini Areli : Craquez pour ce maillot à rayures bleues et blanches. Il se noue autour du cou et son décolleté en V met en valeur votre poitrine. Les fronces présentes sur le côté du maillot lui permettent de s’adapter à l’évolution de votre ventre. Vous pouvez donc le porter tout l’été !
  3. Maillot Une pièce Dara Striped : Un maillot bicolore bleu et blanc. Son motif marinière est intemporel et toujours fashion! Il se noue autour du cou et possède également un clip à attacher dans le dos.

 

 

Les maillots de bain à imprimés 

  1. Maillot tankini Victorine : On adore ce maillot coloré et ses jolis imprimés. Ses bretelles se détachent afin de vous permettre d’allaiter votre bébé même sur la plage ! Ce maillot vous suivra tout au long de votre grossesse grâce à ses fronces sur le côté qui s’adaptent à votre morphologie.
  2. Maillot tankini Abril : Affichez la couleur avec Abril, un tankini rouge/orangé avec des petits imprimés floraux. Il se compose d’un débardeur à nouer autour du cou et d’un slip taille basse.

 

Et voilà, on espère que notre sélection vous aura donné des idées pour choisir votre maillot de bain de grossesse pour cet été.

Laisser un commentaire