Un très beau cadeau pour les futures mamans : les bolas fantaisies

Vous en avez sûrement entendu parler, on vous l’a offert ou vous comptez en acheter un : le bola de grossesse. Le bola est un cadeau de Noel idéal pour les femmes enceintes, mais aussi pour le bébé qui est à l’intérieur.

Ce bijou est devenu, en quelques années, un incontournable de la grossesse. Composé d’une longue chaîne (qui peut aussi être un ruban ou un cordon), le bijou a la forme d’une petite boule qui se retrouve pile sur votre petit ventre rond. Avec vos mouvements de la journée, le bijou s’agite et émet un léger son que l’on peut rapprocher de celui d’un xylophone.

bola

Nous conseillons à nos clientes de porter le bola à partir de quatre mois de grossesse, car c’est à partir de ce stade de la grossesse que l’ouïe du bébé est développée. Le bébé pourra donc entendre le doux son du bola et s’y habituer, de telle sorte que ce son lui sera ensuite familier après l’accouchement.

Il existe tous types de modèle de bolas et nous vous proposons une sélection de modèles originaux que vous retrouverez chez Mammafashion :Bola noir et argenté 1

A commencer par deux modèles proposés par la créatrice Saïly Bijoux, particulièrement attentive à la sonorité des modèles qu’elle créée.

Le Bola pieds brillants noir sera idéal pour ajouter une touche d’originalité à vos tenues. Sa chaîne, assortie de plusieurs
anneaux argentés se mariera parfaitement à vos tenues. La chaîne est également réglable pour ajuster la longueur du collier, en fonction de l’évolution de votre grossesse. Le bola, laqué noir au motif de petits pieds de bébé, permettra de faire une référence discrète à votre grossesse.

Bola Arbre de vie blanc avec chaîne argentée 1Le modèle Arbre de vie correspondra parfaitement aux futures mamans qui souhaitent faire une référence à la vie qui grandit en elle ou tout simplement aux adeptes de la nature ! Son motif discret, sur une face du bola, vous permettra de le porter avec toutes vos tenues sans que celui-ci se démarque. De plus, sa couleur blanche permet de le porter tous les jours, quelles que soient vos tenues ! Enfin, les petites décorations sur la chaîne apporteront originalité à ce bola.

Laisser un commentaire