Atelier découverte : les couches lavables

2 réponses

 

Découvrez les couches lavables !

Envie d’en savoir plus sur les couches lavables ? Profitez de cet atelier gratuit, coorganisé par Mamma Fashion et Hamac, la marque française de référence.

Les couches lavables sont une véritable innovation pour le bien-être des bébés, leur santé et l’environnement. Elles sont un substitut aux couches jetables classiques qui sont de plus en plus décriées pour leur nocivité et leur impact écologique. Les couches Hamac ont une composition totalement saine, testée chaque année en laboratoire, sans perturbateurs endocriniens. Elles sont fabriquées en France et certifiées OKEO TEX 100 classe 1 dans un matériau garanti sans aucun produit toxique qui respecte la peau fragile et perméable des bébés. Les couches lavables présentent également l’avantage d’être beaucoup plus économiques !

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ces produits simples d’utilisation, peu contraignants et qui ne ressemblent en rien à l’image que l’on s’en fait, inscrivez vous à notre atelier gratuit. Manon Chiche, de Hamac, vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur les couches, leurs avantages et leur utilisation.

 

Détails de l’atelier

L’atelier se déroulera dans la boutique MammaFashion de Paris Beaugrenelle.

Adresse : 10 rue Beaugrenelle, 75015 Paris

Horaires de l’atelier : Vendredi 18 janvier 2019 à 10h30 

Cet atelier est réalisé en partenariat avec Hamac : https://www.hamac-paris.fr/    

S’inscrire gratuitement à l’atelier

L’atelier est gratuit mais le nombre de places étant limité pensez à vous inscrire sur notre formulaire de contact.

  • en choisissant dans l’objet : Ateliers
  • en renseignant ensuite votre adresse mail
  • en précisant dans la rubrique message « Atelier couches lavables du 18/01/19 » et en indiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Une confirmation sera envoyée par la suite.

–> VOUS INSCRIRE 

 

2 comments
  1. Je souhaiterais découvrir les couches lavables je suis vraiment à fond sur le bio

Laisser un commentaire