Comment choisir ses ceintures et bandeaux de grossesse ?

Les ceintures et bandeaux de grossesse sont l’une de vos armes charme pour souligner votre silhouette et apporter du confort à vos tenues. N’hésitez pas en user et à en abuser, nous adorons ! Voici quelques petits conseils pour faire le bon choix dans les modèles qui vous sont proposés.

 

 Comment choisir ses ceintures et bandeaux de grossesse ?

Les bandeaux de grossesse classiques sont faits pour accessoiriser et terminer vos tenues. Vous pouvez les choisir uni, à motif ou imprimé selon le style que vous souhaitez adopter. En jersey ou viscose extensible, vous les enfilez comme un pull pour venir les positionner et les ajuster sur votre ventre.

bandeau de grossesse

 

Vous pouvez aussi choisir un bandeau pour femme enceinte plus drôle avec un message ou un dessin relatif à la grossesse. Cette option sera plus un clin d’oeil et accessoirisera votre tenue de façon plus “humoristique”.

Ces bandeaux sont donc des accessoires et n’apportent que très peu de maintien du ventre.

 

Si vous souhaitez un bandeau pour vous soulager le ventre et le bas du dos, vous trouverez des bandeaux comme le bandeau pour femme enceinte Alina, qui se porte généralement sous les vêtements. Leur maille nettement plus resserré vous soulage immédiatement le dos et le ventre. Ces bandeaux peuvent aussi être portés en bustier.

 

 

 

ceinture de maintien de grossesse

 

Si vous souffrez davantage de tiraillements sous votre ventre et de tensions au niveau des lombaires, ce qui est
courant en fin de grossesse, optez alors pour la ceinture de maintien de grossesse qui se porte aussi bien sur que sous les vêtements. Elle se positionne très facilement grâce à son système de fermeture par velcro et une fois positionnée, vous serez étonnée du grand soulagement apporté.

 

ceinture de grossesse cuirQuant aux autres écharpes et ceintures de grossesse, n’hésitez pas à en user et abuser pour compléter vos tenues. Nouées ou ceinturées sous le ventre ou sous la poitrine, cet accessoire mettra merveilleusement en valeur vos courbes de futures mamans.

Laisser un commentaire