Les ceintures amincissantes post grossesse Belly Bandit

Angoissée à l’idée de ne pas récupérer votre silhouette d’avant grossesse ? Découvrez les produits Belly Bandit !

Cette marque, créée par 3 sœurs en 2008 est spécialisée dans les produits de maternité et les vêtements post grossesse. Leur produit phare, la ceinture amincissante permet de retrouver plus rapidement la ligne et d’aider son corps à récupérer de l’accouchement.

Nous vous présentons aujourd’hui une revue détaillée des bienfaits de la ceinture original belly wrap et de la bamboo wrap.

 

 

La ceinture Belly Bandit est dôtée d’un élastique de qualité médicale qui permet de remodeler les hanches, le ventre et la taille après l’accouchement. En effet, pendant la grossesse, l’organisme produit une hormone naturelle appelée relaxine qui va assouplir les articulations, les ligaments et l’utérus. Ce phénomène prépare le bassin au passage du bébé. Après l’accouchement, cette hormone est encore présente dans le corps pour une durée limitée. Les produits Belly Bandit sont conçus pour être utilisés juste après l’accouchement afin de bénéficier des effets de cette hormone dans le sens opposé. La remise en place des organes et le raffermissement des tissus sera bien plus rapide sous l’action de la relaxine.

Les bénéfices au port de cette ceinture sont nombreux :

  • remise en place plus rapide des organes
  • maintien du dos et réduction des douleurs
  • aide à la circulation des fluides dans le corps
  • réduction du tour de taille 
  • aide à remodeler le ventre et les hanches

La ceinture doit être portée le plus tôt possible après l’accouchement et ce pendant 6 à 10 semaines. Pour des résultats visibles, il est conseillé de la porter tous les jours et de manière assidue.

 

Belly Bandit Original Belly Wrap 

 

La Belly Bandit Originale est dotée de la technologie exclusive PowerCompress Core qui va vous permettre de retrouver la ligne en un rien de temps! Son design moderne et sobre sera discret sous tout type de vêtements. Elle est composée de spandex et de polyester et garantie sans latex. Elle apporte un soutien ferme aux muscles.

 

Belly Bandit Bamboo 

Adepte du naturel ? Optez pour la ceinture gainante en viscose de bambou. Ce modèle ultra doux allie confort et fermeté pour apporter un vrai soutien à vos muscles. Sa compression de qualité médicale fera une vrai différence sur la remise en place des organes et le raffermissement des tissus. La viscose de bambou est un matériau reconnu pour ses propriétés anti microbiennes. Il facilite également l’évacuation de l’humidité et de la transpiration. Cette ceinture est garantie sans latex.

 

 

Pour acheter votre ceinture Belly Bandit, c’est par icihttps://www.mammafashion.com/fr/32-ceintures-grossesse-femme-enceinte

 

Laisser un commentaire