Les vêtements de nuit adaptés à la grossesse

Les nuits des futures mamans sont souvent agitées et le besoin de confort se fait encore plus ressentir durant cette période ! C’est pourquoi Mammafashion vous propose une sélection de vêtements de nuits adaptés à votre grossesse : souples, confortables et très agréables à porter. Bref, vous ne pourrez plus vous en séparer !

nuit

Le pyjama Bluetta répondra à vos attentes en terme de confort et de praticité. En effet, sa matière, en viscose et en élasthanne, vous apportera chaleur et souplesse.

La viscose, très douce sera agréable à porter et l’élasthanne, vous permettra de porter le modèle tout au long de votre grossesse car il s’adaptera à l’évolution de votre silhouette.

Le haut à manches longues ainsi que le pantalon long sont adaptés à la saison. De plus, le décolleté en cache-cœur est spécialement conçu pour allaiter en toute simplicité. Le pantalon est aussi adapté avec une ceinture située sous le ventre, qui peut se resserrer à l’aide d’un cordon fin. Sa couleur, bleu nuit, ajoute une touche de féminité à ce pyjama très fonctionnel.

Le pyjama Destina sera aussi un incontournable de la saison. En maille douce, ce pyjama de grossesse et d’allaitement vous apportera un confort optimal !

L’ensemble est composé d’un haut à manches ¾ rendu très féminin grâce à la petite ceinture en dentelle sous la poitrine, qui permet de souligner votre ventre de future maman. De plus vous pourrez très facilement allaiter à l’aide de ce haut : une brassière est intégrée au modèle, il vous suffit donc de soulever légèrement celle-ci pour avoir accès au sein de manière rapide et discrète.

Le pantalon, taille haute, est conçu pour ne pas vous serrer, grâce à un bandeau souple sur le ventre, ce qui vous permettra de porter le modèle tout au long de votre grossesse sans soucis.

Enfin, vous pouvez reporter le bas pour vos tenues cocooning à la maison où bien pour la pratique d’activités sportives !

nuit2

Enfin, pour celles qui préfèrent les chemises de nuit, le modèle Marni Navy est fait pour vous !

A manches courtes et de longueur genou, elle conviendra à toutes celles qui souffrent de bouffées de chaleur pendant leur grossesse. Composé en majorité de coton, ce modèle plaira tout particulièrement aux futures mamans adeptes des matières plus « naturelles ».

Le modèle est néanmoins composé d’une faible dose d’élasthanne pour apporter souplesse au tissu, nécessaire pour pouvoir le porter sur le long terme. Cette chemise de nuit fine, mettra vos formes de future maman en valeur grâce à une coupe près du corps et légèrement marquée sous la poitrine.

De plus, le décolleté en cache-cœur, ainsi que le fond fleuri ajoutera féminité à votre chemise de nuit, prévue pour l’allaitement grâce à une ouverture sur les côtés.

Une jolie coupe, un décolleté élégant et marqué par une fine dentelle feront de cette chemise de nuit votre indispensable de grossesse.

One comment
  1. Je porte en mois un petit être de 2mois. Je me prépare actuellement à avoir le confort et l’aise lors des jours qui se succèderont avant mon accouchement. Merci pour ces modèles de vêtement car je trouve qu’ils sont à mon goût. Mais comment peut-on s’en procurer un ou plusieurs?

Laisser un commentaire